19.3.08


Dans le train " bordeaux / paris",  je gribouille.. !! 

sketches in the train " bordeaux /paris " ....

10 commentaires:

Milenko a dit…

Solid gold, all of this.

Cheers to your skill,

Regards,

Milenko

Frasier Olivier a dit…

Comment ça, tu viens à Paris et tu ne m'appelles pas...sale cancrelat...bon sinon tes crobs sont superbes comme d'hab...

Anonyme a dit…

ppffft, il tangue même pas avec le tgv...
real coool yeah !!
tu fais un saut au festival bd de Floirac ce week end ?

Maey

Anonyme a dit…

Mon coeur d'ado attardé ne peux qu'aimer ce Manson du post précédant...

Anonyme a dit…

Même pas peur !

Thierry Martin a dit…

bin alors, t'es pas venu a floirac, j'espere que tout va bien.

à bientôt l'ami.

Tirso Cons a dit…

Great Nosferatu! It's really cool! Love your style in this pics! Great great job!

regards

t.

Anonyme a dit…

Maey a dit :
t'as été attaqué par des pirates ? plus de news...
on ne se méfie jamais assez des pirates...
à plus

devitalizart a dit…

wow! c'est genial! je l'adore! :)

Unknown a dit…

Bonjour
Que super souvenir -à part que- c'était génial d'avoir travaillée dans le 12e métro Daumesnil à Paris!
véronique D.
www.avdcommunication.biz


Nb : super blog, belles illustrations...