16.1.07


hello !! juste un petit message pour vous dire que je serai à Angoulême le vendredi et le samedi (26 et 27 janvier ) en touriste interessé....j'ai pas encore d'album à dédicacer !! :o)))
donc si vous voulez prendre un pot ou discuter ......ce sera avec plaisir !!

tcho !!
pascal


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah bah, je serai comme toi en touriste.

Si je e croise, on discutera ! ^^

Anonyme a dit…

Hello,
je n'ai pas trouvé la page de contact, donc je poste un petit comm', c'est surtout pour vous dire que vos illus et dessins me plaisent réellement, et vous pourriez être intéressé par mon site parlant de BD.
ça s'appelle sen-parolo (www.sen-parolo.c.la).
Il y a un billet pour les auteurs, si ça vous tente.
Amicalement, bon festival !
Ben

Kristian a dit…

marvellieux!

katzenjammer studios a dit…

great blog. great sketch. definitely linking your stuff. cool stuff. keep up the quality posts.

Anonyme a dit…

Salut Pascal,

Je serai aussi à Angoulême à partir de vendredi, en touriste.
j'vais sans doute aller voir mon pote de promo, Rej, le dessinateur du Collège Invisible (Soleil), donc peût être qu'on s'y croisera ?!
A + !

Unknown a dit…

so much life and character. . .great work!

Anonyme a dit…

Keep up the good work.