12.9.06



pas mal de boulot en ce moment....... je mets deux petites images pour vous faire patienter ,dont un scan d'une de mes feuilles de recherches...croquis , bordélique..... !! :o)

4 commentaires:

Frasier Olivier a dit…

j'aime beaucoup ton graphisme et ton style...c'est trés expréssif...BRAVO
F.

Gabriel López (Gabor) a dit…

hello pascal!

i like so much your pencils and inking stile!

enhorabuena! keep on working like that!

best!

Gabor

pascal barret a dit…

laurent.b <: des feuilles A3 dans le genre j'en ai plein la cave....:o) et sinon pour le deuxième blog sur mes travaux 3d ça arrive c'est pour bientot ma poule !!

frasier olivier <: merci olivier !!

goobesablog<: thanks for your message in french !! you're welcome !

gabor <: thank's man !! see you maybe next year in angoulême !!

Gary Fitzgerald a dit…

you have a little of the benoit springer flavour.. beautiful work, I'll visit here often.

Gaz.