14.9.09

Une petite image pour un livre très sympa ......
collectif à paraitre bientot chez Charette .

merci Loic !!

7 commentaires:

Frasier Olivier a dit…

ahah...c'est TOP, j'adore ton trait, fais de la BD "merdouille".

Thierry Martin a dit…

merci mÔssieur Loïc s'il vous plaît.

rhaa les jeunes...

excellent ton popeye, tu l'as décalqué où?

horto a dit…

bon sang, j'y croyais plus. Merci mon dieu, mon acharnement est payant ;)

pascal barret a dit…

merci olivier ...de la BD ??? c'est quoi ça ?? :o)

thierry...enfoiré ...:o)

joel...c'est qui ce dieu sur qui tu t'acharnes ??

horto a dit…

hé, hé, le dieu des bôs dessins: faut le vénérer par des passages incessants sur certains sites pour espérer voir de quoi il est capable.

Anonyme a dit…

Lire le blog en entier, pretty good

kalonji a dit…

excellent j'adore cette version :-) faut que je me chope le book !!