11.10.06



today pas de monstres !!:o) je fais dans le mignon !! , des personnages non retenus pour une série d'animation !!

10 commentaires:

Denis Goulet a dit…

Trop cool tes persos. J'adore. Dommage que ça n'ait pas été retenu. C'est pourtant tellement mieux visuellement que toutes les séries moches qu'on nous sert à la télé.

Frasier Olivier a dit…

Je suis d'accord avec Denis...c'est excellent,ils ne leur manquent que la parole.

Unknown a dit…

WOW!! Amazing design!! These are wonderful!

i mensah a dit…

cool set of characters. Would do great for an interesting series.

Anonyme a dit…

Dommage pour les p'tits persos car ils ont vraiment tous des trognes splendides ! Y a même Manu Larssinet, je l'ai reconnu !! :)
Tu n'as pas envie de les réutiliser pour un truc perso ?

Mathieu Reynès a dit…

C'est marrant je prépare un truc avec des gamins justement, mais merde les tiens ont vraiment la patate ! Bravo ! :)

pascal barret a dit…

Denis :merci et tout à fait d'accord :o).......en fait ils m'ont validé une série de persos beaucoup plus classiques....dommage j'aurai adoré les voir bouger ceux là !!

0livier : merci aussi ! je m'etais bien eclaté à faire ça pourtant !

Alina : thank's again , i'll put your link on my page !! :o)

I mensah :thank's !! perhap's a comic's series .....in the future !!

Jibé :merci et gagné , j'y ai glissé effectivement un petit manu larssinet !! :) !!petit hommage !!
surement je les ressortirai un jour !mais là je n'ai vraiment pas le temps !en plus il me faudrait un scenar bien cool !!

Mathieu : tu assures aussi mathieu pas de soucis ....et les miens ils vont rester pour l'instant dans un tiroir alors..... c'est quoi une nouvelle BD ??

buhnk a dit…

Jajajja! I laugh a lot after see these draws!! Very nice and funny designs!!!!

Mathieu Reynès a dit…

Un nouveau projet de BD tout du moins. Y a plus qu'à trouver preneur ! ;)

Gabriel López (Gabor) a dit…

i like so much this roughs!

cool work!

bonne continuation!