28.8.06



on continue avec shadow.......

8 commentaires:

Pipa_le_Peruvien a dit…

Yo Pascal !
Raaaah excellentes tes recherches de personnages pour shadow.
Est-ce définitif où en es-tu encore à l'état de recherche ?
En tout cas, les deux personnages principaux ont vraiment une allure terrible. J'aime bien l'idée de leur complémentarité. Lui, haut beige et pantalon noir et elle, inversé.
C'est rare dans une BD semi réaliste avec des personnages adolescents qui semblent ancrés dans leur époque. Dans les BD pour enfants c'est beaucoup plus habituel, mais dans ce genre d'univers (fantastique avec un rien d'horreur), c'est la première fois que je vois ça (mais dis moi si je me trompe). L'espèce de bourrin avec son épée est aussi particulièrement cool. Beaucoup plus proche de ton univers, mais avec un petit quelque chose qui le rend différent. Y'a pas à dire, tu as du talent, et même si je ne connais pas grand chose de cette BD (scénario, etc), je crois que tu es en train de travailler sur une vraie bombe !!!! Même si ton style est reconnaissable entre tous, et que ton univers est très codifié, je reste toujours aussi impressionné par ta manière de le renouveler. Tu m'impressionnes !
Continue sur ta lancé mon gars. Il me tarde d'en voir plus !
Pipa (alias Manu :)

Alina Chau a dit…

awesome sketches!!

Thierry a dit…

oui il a raison Pipa, continue c'est terrible.

pascal barret a dit…

thierry : encore merci !ça me donne la pêche !!et cool cette petite conversation sur msn !!

pipa : merci mon ami !! c'est trop gentils !! faut que je sois à la hauteur maintenant !!:)) sinon au sujet des persos pour "alice" c'est du def !! "léo" quand à lui à un peu evolué depuis ces recherches!!
mais le challenge il est pour moi au niveau de la mise en scène , c'est primmordial ( merci thierry du conseil )
j'y retourne.........

p.

Henscher a dit…

C'est toujours aussi bien. J'ai hâte de voir des planches, et encore plus le produit fini!

Allez, courage, ça en vaut vraiment la peine!

pascal barret a dit…

henscher : merci encore !! et bon courage à toi aussi !!! :o))

Federico Bertolucci a dit…

Wow! c'est vraiment une style trés beau! ( Il me rappelle un peu Bill Watterson dans le mode de représenter les personnages )
J'espère de voir bientôt une planches définitives!

Super!

Federico

Ps. merci pour ton commentaire sur mon blog.
...évidemment tu es un de les peu des personnes que ont achetée mon album!

pascal barret a dit…

merci federico !!
je te mets en link !!

p.