A ne pas rater le tome 2 de " The Grocery " qui sort le 14 février !! Bravo à Guillaume et Aurélien c'est de la bombe ! un petit fanart by myself inside !
12.1.13
Réactivons un peu ce blog ! :o)
7.1.13
Meilleurs voeux 2013 ! Happy new year !
13.12.11
Robots...
10.10.11
Francoeur -concept art - Encore quelques recherches pour "Un monstre à Paris"....
4.10.11
Francoeur -concept art
voici une partie des recherches effectuées il y a presque 4 ans sur le personnage de " Francoeur " pour le film " Un Monstre à Paris " !! bonne chance Bibo pour le lancement !!
25.7.11
Je suis en interview dans le numéro 15 aout/septembre de IG magazine !!
pour ceux que ça intéresse !! :o)
p.
21.7.11
:o)
23.2.11
Je serai toujours là......
15.2.11
petits dessins au boulot....
25.1.11
croquis bestiole.. 23 janvier...
14.1.11
Pendant ce temps là ....au bureau... 2011... A NEW HOPE ...
16.12.10
crobard du jour !! hommage au Maitre ... : o ) merci Mr Mignola